Vous cherchez à joindre Free Zimbra ?

Contactez nous
contact
Service Client Contact Marques
webmail free

Toutes les coordonnées du service client Free Zimbra

Description de la marque :

Zimbra est un service de messagerie Open Source gratuit disponible pour les abonnés gratuits. Cela fonctionne avec des logiciels comme Windows Outlook. Il fonctionne avec tous les ordinateurs Apple, Windows et Linux. De plus, il assure une coordination directe avec tous les systèmes d'exploitation des appareils mobiles, surtout Android, iOS ou Windows Mobile.
Nom de l'entreprise : Webmail Free zimbra

Réseaux sociaux :

Adresse : FREE Service client 75371 Paris Cedex 08
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Un messagerie sécurisée et accessible

Le service de Webmail constitue en lui-même une véritable alternative à l’utilisation de l’adhésion gratuite au service standard. Il dispose de deux interfaces différentes. Le premier est au format HTML et offre la possibilité d’accéder au site depuis d’anciens ordinateurs ou d’autres outils. Quant à l’interface, plus sophistiquée, elle utilise la technologie Ajax et représente la solution la plus complète. La plateforme de messagerie en ligne offre aux utilisateurs 1 Go d’espace de stockage pour sauvegarder tous les e-mails et autres fichiers numériques. Cette capacité peut être étendue jusqu’à 10 Go gratuitement.

Les services offerts aux utilisateurs

Zimbra offre une variété de fonctionnalités pour faciliter la vie des utilisateurs. Le plus important d’entre eux est la gestion complète des e-mails. Les utilisateurs peuvent hiérarchiser et classer les e-mails en fonction du type de message, de l’expéditeur, du contenu, de la catégorie et de la date de réception.

Le service propose également des fonctionnalités de recherche pour retrouver des e-mails ou des pièces jointes en quelques clics. Enfin, les utilisateurs peuvent visualiser instantanément les fichiers joints, planifier la livraison des e-mails, appliquer des accusés de réception et lire les confirmations. Le calendrier partagé est une autre fonctionnalité intéressante. Il permet aux utilisateurs d’intégrer le Webmail à d’autres applications et de synchroniser leurs calendriers.

Par conséquent, le service peut générer le programme quotidien de l’utilisateur, définir les heures des événements, rappeler les événements du calendrier, etc. Il a également la capacité de transférer, recevoir et partager des dossiers, contacts, fichiers et événements. Enfin, le Webmail peut être personnalisé en modifiant le sujet ou en ouvrant des comptes de messagerie supplémentaires.

Comment contacter Free Zimbra ?

Vous avez peut-être des questions sur l’utilisation de Zimbra ou souhaitez simplement contacter le support pour des raisons techniques ou autres. A cet effet, vous pouvez le contacter par téléphone, sur le site officiel ou par e-mail, selon votre préférence. Si vous préférez être contacté par téléphone, vous pouvez contacter l’Assistant en composant le numéro gratuit : 3244 (gratuit pour les abonnés).

Vous pouvez contacter un conseiller selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 8 h à 22 h ; samedi de 9 h à 21 h ; dimanche de 9 h à 19 h. Sinon, si vous n’êtes pas encore abonné et souhaitez obtenir des informations sur les offres ou pour vous inscrire et vous connecter aux mailings, veuillez appeler ce numéro 1044.

Vous pouvez également vous renseigner en cliquant sur le lien http://www.zimbrablog.fr. Veuillez noter qu’il s’agit d’un blog sur lequel vous pouvez suivre régulièrement tout ce qui concerne le service. Pour les réclamations par e-mail, le service client peut être contacté à sales@synacor.com. Le service est également joignable via les réseaux sociaux.

Attention à ne pas confondre avec l’adresse du siège social Free qui est situé 16 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris.

Les coordonnées téléphonique du service de messagerie

L’opérateur met à disposition de tous ses clients un numéro de téléphone où ils peuvent être contactés à tout moment. Appelez le 44 20 34 57 05 21 et obtenez des réponses à toutes vos questions. Il s’agit de la chaîne européenne et britannique. Par contre, vous pouvez également contacter la succursale américaine au 716 853 1362, n’oubliez pas le préfixe 101. Le service est toujours disponible à votre entière satisfaction.

Comment créer un compte Free Zimba ?

Il existe deux manières d’y parvenir. Si vous êtes abonné à Free Mobile, saisissez mobile.free.fr/moncompte/ dans votre navigateur en ligne pour accéder à l’espace client Mobile. Si vous disposez d’un abonnement Freebox, veuillez accéder à l’espace client Webmail Free dans votre navigateur Internet.

Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à l’espace client et vous connecter. Ensuite, dans la zone Gérer mon compte de messagerie, configurez votre nouvelle messagerie. En règle générale, l’offre aux nouveaux utilisateurs la possibilité de créer un compte de messagerie gratuit sur le service. Sinon vous savez maintenant comment procéder !

Supprimer votre compte webmail

Pour supprimer le compte gratuit (principal), merci d’adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

  • Free Services
  • Résiliation
  • 75371 Paris Cedex 08

Votre lettre doit inclure le nom de l’utilisateur, l’identifiant du compte open access en cours d’annulation et son mot de passe. Les identifiants supprimés seront définitivement supprimés. La suppression d’un compte d’accès gratuit (compte gratuit principal) entraînera la perte d’accès aux services associés à l’adresse e-mail principale de ce compte, et l’impossibilité de gérer les comptes gratuits secondaires associés à ce compte (tant qu’ils ne sont pas liés à un autre compte principal.

En résumé

Si vous avez besoin d’une messagerie fluide, efficace et gratuite, Zimbra est votre meilleur choix. Le webmail est gratuit pour les membres Freebox et offre de nombreux services, notamment un calendrier et de nombreuses capacités de stockage dans le cloud. La messagerie gratuite est donc un atout précieux pour les passionnés de messagerie professionnelle.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Aucun vote enregistré pour le moment

Marques similaires :

Retrouver toutes les coordonnées des entreprises et ainsi répondre à vos questions :